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La téléphonie professionnelle en VOIP

Basé sur la technologie VoIP, la téléphonie fixe ABSOLUTE TELECOM  vous donne également accès à toutes les fonctionnalités d’un standard téléphonique d’entreprise. Vous professionnalisez ainsi votre accueil téléphonique, améliorez la gestion de vos appels et facilitez vos usages au quotidien.

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T54W

T54W

Le téléphone IP Yealink T54W est spécialement créé pour un usage professionnel dans les moyennes et les grandes entreprises. C'est un téléphone IP facile à utiliser en raison de sa conception simplifiée et de son interface utilisateur. De plus, son grand écran de 4,3 pouces lui confère une apparence et une structure distinctives.

T57W

T57W

Le Yealink T57W a été conçu spécialement pour les cadres et les professionnels. Ce terminal professionnel haut de gamme est facile à utiliser grâce à son écran tactile multipoint tactile de 7 pouces qui permet non seulement de trouver facilement l'angle de vue confortable, mais aussi d'obtenir une excellente présentation visuelle et une navigation facile. Il permet la visualisation, le partage de documents et l'utilisation de combinés DECT supplémentaires.

Yealink T58W avec camera

Yealink T58W avec camera

Le Yealink SIP-T58W avec caméra inclut la dernière version des technologies Yealink Optimal HD Voice

T58W PRO

T58W PRO

Le Yealink SIP-T58W prend en charge le tout nouveau combiné Bluetooth sans fil BTH58, inclus, qui offre jusqu’à 17 heures d’autonomie en conversation et 46 heures en veille, ce qui permet à l’utilisateur de quitter son poste de travail et de continuer à parler, fournit non seulement des communications vocales extrêmement claires, mais augmente également la flexibilité des employés de bureau.

W59R

W59R

le combiné W56H arbore un design très soigné, un écran couleurs et un son large bande HD. Une prise casque en jack 3,5mm ou un haut parleur permettent de passer des appels en mains libres Full Duplex. La particularité des téléphones SIP Yealink W56 (P et H) est leur capacité de charge ultra rapide, et leur autonomie très performante : jusque 30h en conversation.

W73P

W73P

Téléphone sans fil durci DECT SIP Certifié IP67 (résistant eau + poussière) Technologie de réduction de bruit ambiant Qualité sonore Full HD Jusqu'à 100 entrées Compatible Bornes DECT W séries

W59 R

W59 R

Le téléphone W59R Yealink est un combiné DECT durci certifié IP67 avec le Bluetooth intégré. Il résiste aux chutes jusqu'à 2.5 mètres, à une immesion dans l'eau jusqu'à 1 mètre de profond et pendant 30 minutes. L'alarme vibrante vous permet d'entendre vos appels, même en environnement bruyant, poussiéreux, humide... La qualité audio HD du téléphone sans fil est augmentée grâce à la technologie FNR (réduction de bruit) et LC3 (Low Complexity Communication Codec). Vous pouvez utiliser votre téléph

S700 H

S700 H

Le Gigaset S700H Pro est un téléphone polyvalent, conçu pour durer : doté d'un revêtement spécial, il résiste aux rayures et à l'usure quotidienne grâce à sa certification IP40. Doté d’une batterie offrant jusqu’à 13 heures d’autonomie en communication, ce téléphone intègre les connexions Bluetooth et Jack 3,5mm permettant de relier aisément une oreillette ou un casque, il convient donc aux professionnels évoluant dans des environnements bruyants. Equipé de fonctionnalités haut de gamme.

R700H

R700H

Le Gigaset R700H PRO révèle tout son potentiel dans les conditions de travail extrêmes : certifié IP65, le combiné est imperméable, étanche à la poussière, et son revêtement antidérapant permet une bonne prise en main . Il aussi est conçu pour résister aux chocs et rayures.

SL 800 H

SL 800 H

Combiné DECT haut-de-gamme, très compact avec grand écran couleur et fonction Bluetooth. Se connecte aux bases DECT, standards et borne DECT comme combiné supplémentaire.

Yealink WH66

Yealink WH66

Bénéficiant de la technologie Yealink Acoustic Shield, les deux microphones intégrés dans WH66 bloquent le bruit de fond automatiquement, mais assurent que la voix des participants s'entend clairement, ce qui améliore considérablement l'efficacité de la communication

Les fonctionnalités incluses de base

Interface de gestion en ligne

Administrez en quelques clics votre numéro virtuel grâce à une interface de gestion en ligne, accessible sur tous les supports (smartphones et ordinateurs), et gérez tous vos services.

Gestion des horaires

Vous ne serez jamais plus envahi par des appels professionnels intrusifs en dehors de vos horaires d'ouverture.

La numérotation abrégée

La numérotation abrégée est une numérotation interne à votre entreprise et donc privée. Seuls vos collaborateurs peuvent l'utiliser.

Avec la numérotation abrégée, il vous suffit de composer 4 chiffres au lieu de 10 pour joindre votre interlocuteur.

Vos transferts d'appels sont également simplifiés, vous n'avez qu'à composer le numéro abrégé pour transférer votre appel en cours.

Interception

L'interception d'appel vous permet de prendre en charge des appels destinés à un autre poste que le vôtre, directement sur votre téléphone.

Il vous suffit d'appuyer sur la touche de votre poste* correspondant à la ligne que vous souhaitez intercepter : l'appel est basculé sur votre poste.

Appels multiples

Vous pouvez gérer plusieurs appels simultanés : même si vous êtes déjà en communication, votre ligne ne sonne pas occupée et vous recevez les autres appels.
En cas d'appels simultanés, il vous suffit de décider si vous souhaitez mettre votre appel en cours en attente pour prendre un nouvel appel, ou diriger celui-ci vers la messagerie vocale.

Renvoi d’appel immédiat

Avec le renvoi d'appel, vous restez joignable à tout moment en redirigeant vos appels vers un autre numéro :

  • Vers votre mobile lorsque vous êtes en déplacement,

  • Vers la ligne fixe d'un collègue si vous êtes en congés,

  • Vers la ligne de votre domicile lorsque vous êtes en télétravail,

  • Vers votre messagerie vocale si vous ne souhaitez pas être dérangé.

Statistiques d'appels en temps réel

Contrôlez l'efficacité de votre standard virtuel en consultant les statistiques complètes concernant tous les appels reçus sur votre numéro, disponibles à tout moment sur votre interface de gestion.

Accès à un annuaire 

Vous pouvez aussi ajouter des contacts externes dans votre annuaire d'entreprise : vos partenaires, fournisseurs, clients, etc. Votre annuaire prend ainsi une toute nouvelle dimension.

Supervision téléphonique

Vous avez la possibilité de superviser différents postes de votre entreprise pour voir en temps réel s’ils sont libres, en train de sonner ou en ligne.

Pré-décroché

Le pré décroché est la porte d’entrée de votre accueil téléphonique. C’est l’une des étapes les plus importantes : elle permet à votre société de faire une bonne première impression.

Choix du numéro présenté

Vous pouvez choisir le numéro que vous souhaitez afficher lorsque vous lancez un appel sortant 

Musique d'attente

L'attente vous permet de faire patienter agréablement vos interlocuteurs lorsque vous ne pouvez pas répondre immédiatement ou que vous êtes déjà en ligne. Le message d’attente est le seul outil de communication permettant de toucher 100% de sa cible !

Conférence

Grâce à notre solution professionnelle de conférence téléphonique, vous pouvez improviser ou planifier des conférences téléphoniques comprenant jusqu'à 100 participants.

Répondeur

Le répondeur est le message sur lequel vous tombez lorsque votre interlocuteur ne peut pas vous répondre. Il est diffusé en dehors des horaires d’ouverture et en cas de fermeture exceptionnelle de votre entreprise.

Fonction « Ne pas déranger »

L’option Ne pas déranger sur votre téléphone empêche les notifications, les alertes et les appels de faire du bruit, des vibrations ou d’allumer l’écran

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